Édification d’un nouveau bâtiment dédié à la médecine et à la chirurgie de demain, rénovation et modernisation des infrastructures existantes…, l’Hôpital américain de Paris s’engage dans un plan de transformation architecturale sans précédent. L’augmentation d’environ 20 % de la surface totale de ses locaux permettra de proposer à ses patients une offre de soins globale intégrant médecine prédictive et préventive, réadaptation et suivi. Ce programme historique d’investissement est le fruit de l’implication de toutes les parties prenantes de l’hôpital (gouverneurs, directeurs, médecins, soignants, personnel administratif et technique) dès l’avant-projet. Il s’accompagne d’un plan de transformation organisationnelle afin d’optimiser certains modes de fonctionnement pour proposer aux patients des soins de la plus haute qualité et une expérience inédite.
Créé en 1906 par des membres de la communauté américaine de Paris, l’Hôpital américain de Paris – the American Hospital of Paris –, est un établissement privé de santé multidisciplinaire : médecine (dont dialyse et oncologie), chirurgie et obstétrique, disposant d’une réanimation et d’une unité de soins intensifs cardiologiques, et fort d’un plateau complet et performant d’imagerie médicale (IRM, scanner, TEP Scan…). L’institution propose le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines, et délivre des soins personnalisés de haute qualité aux membres des communautés française, américaine et internationale résidant en France et à l’étranger, avec le souci permanent du respect de l’éthique des pratiques médicales et de la diversité culturelle des patients. L’Hôpital américain de Paris propose à ses patients des technologies et des thérapeutiques exclusives, reconnues pour leur efficacité et leur pertinence par les plus hautes instances scientifiques et médicales internationales. Avec des médecins libéraux couvrant l’ensemble des disciplines médicales et chirurgicales majeures, reconnus et accrédités ...
Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :
- Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
- Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).
Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.