[expérience]
démarche
Modélisation d’un hôpital de jour transdisciplinaire
Vers une organisation territoriale en réseau
Géraldine Falgarone, Isabelle Ribeiro, Sarah Lesage, Najat Benarab, Christophe Sebert, Marc Bertrand-Mapataud, Alban Amselli, Jean-François Agulhon, Hadrien Schebert, Didier Frandji, Yves Cohen, Guilhem Bousquet, Anne Janin[réflexion]
organisation
Dispositif de réadaptation accessible et solidaire
Configurations et scénarios dans les GHT
Jean-Pascal Devailly, Laurence Jossedémarche
Sécurité des soins
Pour un nouveau management
Mathieu Oberlin, BĂ©atrice Vincent[dossier]
L’expérience patient
réflexion
L’usager, acteur de sa santé
Quel rôle pour l’hôpital ?
Jean-Pierre Heurtel, André-Gwenaël Pors, Océane EvrardQualité
Parcours patient
Le projet de téléconsultations en anesthésie du GHT Caux Maritime
Dr Frédéric Jegou, Dr Jean-Marc Kerleau, Florence Begue, Jean-Baptiste Fleuryzoom
De la famille pathologique à la famille thérapeutique
Évolution de la place et de l’implication des proches en psychiatrie
Aurélien Delasmédico-social
La méthode SIMPLE pour les situations complexes
Au plus tĂ´t, tous ensemble
Claire Georges-Tarragano, Daphné Soffer, Nazmiye Aras, Maroua Atwa, Marion Castié, Harold Astre, Denis Mechalianalyse
Recueillir l’expérience patient
Michel Crémadez, Amah Koueviqualité
Expérience patient, évaluation du parcours de soins
Enjeux et impacts au niveau de l’organisation des prises en charge
Virginie Lazzarottiétat des lieux
Les transports bariatriques urgents et non urgents
Audrey Sokolo, Paul Laurent, Yannis Makoudi, Paul RĂ©mondjuridique
Déposer une plainte auprès de l’Ordre des médecins
Dr Jean-Luc Thomas, Marion Fargeinitiative
Le partenariat patient, un modèle innovant
Sylia Mokrani, Dr Nguyen-Thi Phi-Linh, Madeline Voyen, Sylvie Touveneau, Olivier Perrinzoom
L’expĂ©rience patient
Améliorer la qualité de prise en charge
Pierre Lassarat, Élise Pasqual, Frédérique Mozziconacci, Marie Chouchana