Oger International, société d’ingénierie du bâtiment, a connu en 2008 une croissance exceptionnelle avec un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros (+85%).
Présentes aussi bien en France (CHR d’Orléans, tour Phare à Paris La Défense, etc.) qu’au Moyen-Orient et dans de nombreux pays du bassin méditerranéen, Oger International et ses filiales rassemblent aujourd’hui plus de 700 collaborateurs permanents et fédèrent plus de 2 000 personnes pour des prestations d’ingénierie et de direction de projets. Nouvelles technologies À l’origine de la préconisation, dès les années 2000, de l’ensemble des systèmes d’information du bâtiment sous Internet Protocol (IP) et du terminal multimédia au chevet du patient (CH d’Arras), Oger International conçoit aujourd’hui ses projets non plus en 3D mais en 6D. Une prise en compte du coût global et du cycle de vie du bâtiment en s’appropriant le concept de la « maquette numérique » par le Building Information Modeling (BIM). La santé Oger International anime un groupe de réflexion qui réunit des médecins gériatres, des directeurs d’établissements, des pro- grammistes hospitaliers, des architectes, des ingénieurs. Oger International communique les synthèses de ces travaux à l’occasion d’interventions dans les écoles ...
Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :
- Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
- Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).
Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.