L’air est au cœur de l’ingénierie d’Oger International dont les services Thermique et Qualité de l’air développent depuis plus de trente ans une expertise unique.
Jusqu’à récemment, il était difficile de capter l’attention du public sur un projet en invoquant ses performances en matière de qualité de l’air, de l’eau ou des matériaux constituant l’environnement de ses occupants. Progressivement, ces domaines, soutenus par l’adoption de projets de loi en faveur de l’environnement (Grenelle II), par le plan national Santé (PNSE) et par l’approche de projets en performance globale*, sont en passe d’occuper le cœur de la réflexion sur le territoire, la ville, le bâtiment. Oger International se félicite de cette évolution et de la prise de conscience collective qu’elle traduit dans la hiérarchie des priorités qui vont dorénavant être données aux projets, en termes d’objectifs de performances techniques. La qualité de l’air, premier soin à apporter à l’homme ! L’hôpital est en premier lieu concerné en raison de la vulnérabilité des patients (analyse-mesure de la qualité de l’air, traitement des gaz polluants et de l’air ambiant...). Les solutions techniques développées par Oger International vont permettre une exploitation-maintenance optimale, des évolutions possibles ...
Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :
- Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
- Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).
Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.