Depuis plus de trente ans Oger International a eu l’opportunité d’intervenir sur de nombreux projets dans toutes les régions du globe où la qualité de l’eau est un challenge quotidien.
Face à cette exigence les services experts se sont approprié les technologies qui permettent d’agir sur les caractéristiques physico-chimiques et bactériologiques de ce corps simple au sens chimique du terme, mais en réalité ô combien difficile à maîtriser ! L’étendue des interventions d’Oger International, depuis la programmation jusqu’à l’exploitation des projets livrés, a permis à ses ingénieurs experts d’acquérir et de capitaliser un savoir-faire unique grâce à un retour d’expérience permanent. Le secteur hospitalier, un important consommateur d’eau de natures spécifiques selon les utilisations, exige une maîtrise sans faille des qualités physico-chimiques et bactériologiques de l’eau pour la sécurisation des conditions d’exercice des actes médicaux et de vie des patients à l’immunité temporairement réduite. Nombre de points sont identifiés, notamment les critères de qualité de l’eau en fonction des différentes utilisations (objet de cahier des charges), les équipements techniques, les modes de contamination et les risques infectieux, et pour autant le risque sanitaire zéro n’existe que par une ...
Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :
- Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
- Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).
Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.