Depuis maintenant plus de cinquante ans, ISECO est au service du transport, de la remise en température et de la distribution des repas au sein des établissements de santé. Au fil des années, ISECO a su adapter sa technologie et son design aux contraintes et aux avancées actuelles sans jamais oublier ce qui en fait sa force : le souci de la qualité des repas distribués, pour la plus grande satisfaction des patients.
[caption id="attachment_33663" align="alignright" width="202"] Gestions hospitalières, n°156, mai 1976[/caption] Tout a commencé en 1952 quand ISECO développe le conteneur Caldorinox. Sa robustesse et ses qualités d’isothermie « chaud » ou « froid » en font un produit apprécié par toutes les collectivités. Les premiers chariots de distribution de repas de marque ISECO font également leur apparition. Vingt ans plus tard, la société ouvre des bureaux à Paris et une équipe commerciale couvre toute la France. ISECO fera partie de la commission chargée par les services publics de rédiger un arrêté définissant les conditions d’hygiène pour le transport, la conservation et la remise en température des plats cuisinés en collectivités. À une époque où beaucoup de patients se plaignent que les repas qui leur sont servis sont trop souvent desséchés et tièdes, voire froids, la réponse d’ISECO est la première génération des plaques Thermocontact qui conservent les qualités organoleptiques des aliments. Et les gammes se succèdent : Distref, Friotransit… Dans les années 1980, le chariot Transtronic devient leader sur le marché. Plus tard, ...
Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :
- Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
- Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).
Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.