ENCADRé 2 Vingt solutions testées et mises en place Permettre aux patients de s’organiser facilement Leur donner les moyens de joindre le service plus facilement - Clarifier les moyens de prise de rendez-vous (en particulier les motifs permettant une prise de rendez-vous par Doctolib) - À la suite des examens de diagnostic, avoir un rendez-vous d’appareillage dans les meilleurs délais. Donner la bonne information au bon moment Des informations claires et pédagogiques à chaque étape du parcours (présentation de la pathologie et du traitement, vidéos, carnet de suivi personnel, affiches…) - Améliorer l’affichage et la signalétique dans le service. Rendre l’hospitalisation agréable Bénéficier de conditions agréables d’attente en hospitalisation (atmosphère accueillante et chaleureuse, création d’un univers positif autour du sommeil…). Savoir gérer les urgences Mettre en place un circuit de gestion de l’urgence - Simplifier la revue des données des patients et recevoir les bonnes alertes par les prestataires en cas de problème (notifications bien paramétrées, utilisation de la plateforme Adel, libre d’accès pour ...
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