Numéro - dĂ©cembre 2016

enc_2012_503_01

TABLEAU 1 Éléments susceptibles de contribuer à la satisfaction du patient hospitalisé (service chirurgical de court séjour) A1  Délai d’obtention du premier rendez-vous de consultation A2  Signalisation A3  Accueil téléphonique et en consultation A4  Adaptation des locaux à un accueil confidentiel A5  Attente avant la consultation A6  Confort de la salle d’attente A7  Capacité du chirurgien à mettre le patient à l’aise A8  Temps pris par le chirurgien pour bien examiner le patient A9  Explications du chirurgien (diagnostic et type d’intervention) A10  Explications du chirurgien (conséquences postopératoires) A11  Disponibilité du chirurgien pour réponse aux questions A12  Participation à la décision médicale et chirurgicale B1  Information sur la chronologie de la consultation d’anesthésie B2  Coordination des différentes étapes de la consultation d’anesthésie B3  Attente lors de la consultation d’anesthésie B4  Accueil en consultation d’anesthésie B5  Explications du médecin sur l’anesthésie B6  Disponibilité du médecin anesthésiste ...

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