Numéro 562 - septembre 2016débat

Web

Donnez votre avis sur le site Gestions hospitalières

Vos avis nous intéressent !

ill_542

Bienvenue sur le nouveau site Gestions hospitalières !

Des nouvelles rubriques (débats, partenaires...), une navigation facilitée grâce à notre moteur de recherche et bien sûr l'intégralité de nos contenus (articles et archives jusqu'à 2012 pour l'instant), contenus que vous pouvez retrouver sur tous vos supports informatiques (smartphones, tablettes). Depuis le 15 février dernier, notre site n'est plus en accès libre et fonctionne désormais selon un système d'identification abonnement. Vous pouvez vous inscrire comme simple lecteur (compte gratuit - si vous souhaitez le créer cliquez ici) mais vous n'aurez accès qu'à une petite partie des contenus. Si votre compte est lié à un numéro d'abonnement, vous pourrez accéder à l'intégralité du site et de nos articles. Chers abonnés, nous avons besoin de vos retours pour améliorer sans cesse notre site et pouvoir vous garantir chaque jour une navigation agréable. Que vous soyez simples visiteurs, lecteurs gratuits ou abonnés, votre avis compte. N'hésitez pas à nous en faire part dans cette rubrique dédiée. Cet espace d'échange a donc pour but d'accueillir vos remarques, suggestions. Nous nous ferons un plaisir (et un devoir) d'y répondre au mieux et ...

Vous pouvez lire la suite en vous identifiant ou en créant votre profil si vous ne l’avez pas encore fait. la totalité de notre contenu est accessible jusqu’à la fin de cette année.

Débat

    1. Le site est en cours de développement, nous avons fait le choix de privilégier les articles en plein texte pour vous apporter une recherche plus efficace sur nos contenus. L’objectif d’ici la fin d’année est de mettre en ligne 6 ans d’archives à votre disposition.
      Les abonnements «papier + web» pour les établissements permettront à plusieurs lecteurs d’accéder à nos contenus en utilisations nomade et fixe. Excusez-nous pour les soucis d’affichage sur lesquels nous travaillons activement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *