Numéro 560 - novembre 2016actualité

Image

Un nouveau logo pour la Conférence des DG de CHU

La France pour référence, l’excellence pour dénominateur commun, le maillage de tous les territoires par un réseau de CHU, tels sont les symboles forts véhiculés par le nouveau logo de la Conférence des directeurs généraux de CHU. Cette nouvelle identité accompagne la stratégie de communication de la Conférence qui vise à accroître la visibilité et l’influence des CHU, à valoriser ses positions et propositions, à accompagner le positionnement à l’international à travers le label France University Hospitals et à promouvoir ses projets et ses travaux. À ce titre et à la veille des 15es Assises nationales hospitalo-universitaires, la Conférence rappelle le rôle fondateur des CHU à travers leurs missions de soins, d’enseignement et de recherche-innovation. Elle souligne aussi leurs nouvelles responsabilités dans un monde en pleine évolution. Les CHU se veulent les garants d’un égal accès aux soins de qualité, les acteurs majeurs de la vie économique régionale, les promoteurs de la santé numérique, les porteurs de l’expertise française à l’international. À l’image du fonctionnement de la Conférence, le logo a été élaboré en ...

Identifiez-vous ou créez un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Cela vous permet de :

  • Lire la suite des articles gratuits (marqués d'une puce verte).
  • Lire la suite des articles payants (marqués d'une puce rouge).

Pour les abonnés, pensez à bien renseigner dans votre profil votre numéro d'abonné pour activer la lecture des articles payants.